Votez pour SOS Nature Environnement !

Pour soutenir ou faire soutenir ce projet, il vous suffit de voter en ligne en cliquant ici.

 

Vous pouvez accorder à SOS Nature Environnement jusqu’à 10 votes et vous n’avez que 35 jours pour le faire ! Pour pouvoir voter, il suffit de  vous inscrire à la Fabrique AVIVA en laissant une adresse e-mail.

visuel fabrique AVIVA

SOS Nature Environnement a d’ores et déjà été sélectionné au concours de la Fabrique AVIVA 2018. Désormais, nous avons besoin de vous ! Le projet doit obtenir suffisamment de votes pour accéder au rang des finalistes. Les 140 projets ayant remporté le plus de votes seront finalistes et assurés de gagner au moins 2 000 €. Un Jury élira ensuite 35 Grands Gagnants parmi 140 finalistes qui recevront une aide financière supplémentaire !

A quoi vont servir les financements ?

Les fonds délivrés par la Fabrique AVIVA permettront :

  • de développer des événements de sensibilisation pour le grand public (animations scolaires, conférences, parcours pédagogiques dans les parcs urbains, sorties nature…).
  • de proposer des formations aux élus et aux services techniques municipaux afin de leur donner les outils indispensables à l’intégration d’une meilleure cohabitation entre l’Homme et la nature sur leur territoire.
  • de répondre aux demandes urgentes des riverains et d’effectuer des déplacements à l’échelle du département pour des espèces sensibles comme les rapaces, les castors, les loutres, et les amphibiens….

 

Alors aidez-nous à promouvoir le projet ! Un grand merci d’avance pour votre soutien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.